Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

TV qui rame ?

Bonjour,
Depuis quelques temps, l'interface de ma box fibre est extrêmement lente, et ça commence sérieusement à m'agacer. J'ai déja fait plusieurs reset factory depuis que j'ai cette box et je trouve ça scandaleux de nous vendre un tel service. Y aurait t'il une manip/MAJ à faire pour corriger le soucis ? Mon disque dur n'est pas plein, et de toute facon, si on ne peux se servir que du tiers, c'est aussi scandaleux...

Merci pour votre aide ! (espérons que la miami fasse mieux...)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Constatez-vous toujours le même souci? Avez-vous essayé d'éteindre tous vos équipements, de débrancher les câbles de vos équipements et refaire les étapes inverses et un Hard Reset ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

J'avais déjà essayé la méthode via la télécommande et un obscure menu pour faire un reset (en gardant les enregistrements), mais le souci revenait au bout de quelques semaines.
Cette fois-ci, elle était inutilisable et était même lente pour afficher la barre de son... Donc j'ai tout débranché et appuyé sur le bouton reset à l'arrière. C'est nettement mieux, mais elle est toujours bien lente dans les menus ...

Rien n'est possible ? Je ne suis apparemment pas éligible par la box Miami alors que je suis en fibre en plein Toulouse...

Si vous avez le pouvoir de remonter les remarques des gens qui font que cette entreprise marche (les clients quoi) dites leurs de bien réussir leur coup sur la Miami......

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Eloi,

Je vous remercie de votre retour, je suis heureux que le fonctionnement se soit amélioré, ensuite si vous avez des latences persistantes comme vous êtes détenteur d'une offre spécifique Fibre FTTH , cette technologie Fibre étant gérée exclusivement par un service technique particulier qui vous est dédié il serait utile de les contacter au 611.

De même pour l'offre Miami, elle est en phase de tests sur cette technologie FTTH fibre et sera ensuite disponible en souscription pour les clients comme vous, dès que le lacement commercial sera effectué vous serez informé par de annonces sur votre Espace client et la chaine Bbox Actu.

Je vous remercie de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................