Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

rapport de quelques bugs Miami

Si un lieu plus approprié pour mon sujet existe, merci de déplacer mon post (je ne me vexerai pas...)

Je viens de recevoir ma Miami et après une après-midi de manipulations en tout genre : J'en suis très satisfait ! (félicitation aux développeur pour "l'adaptation" d'Android).

Néanmoins, j'ai pu expérimenter plusieurs dysfonctionnements :

• La fonctionnalité Chromecast semble limitée à l'appli Youtube et Netflix. Aucun appareil détecté à partir de l'appli officiel, de PlayMusic ou du client PC.
  • les enregistrements programmés ne semblent pas être compatibles "time Shifting" : impossible de lancer en lecture un enregistrement pas encore fini (comme on pouvait le faire avec le précédent décodeur)
  • problème sur le serveur Hdmi-CEC : non fonctionnel sur mon téléviseur alors que ça marche très bien avec un Raspberry
  • CEC toujours : pas de basculement sur l'entrée HDMI utilisée par la Miami à mise sous tension de celle ci. Encore moins au moment d'un "chromecasting". Dommage, c'était le cas avec le précédent décodeur.
  • Si je commande une application via l'extérieur (exemple : lancement d'une musique sur XBMC/KODI via l'application android XBMC Remote). Le flux audio d'XBMC se mélange au flux de la télé. Ca aurait été préférable que XBMC shunt la télé.

sinon au-delà des bugs, je n'ai pas trouvé très sympa la tonne d'applis "inutiles" (selon moi) installées par défaut (notamment les jeux en tout genre)...

A part ça (pour le moment), j'insiste sur le fait que c'est la meilleure box que j'ai pu tester (réactivité, possibilité offerte par android, chromecast, compacité, etc.). Même la télécommande minimaliste est agréable à utiliser (même si, un modèle avec gyroscope type "manette de Wii" aurait été fun pour naviguer sur une interface Android pensée au départ pour du tactile)

Cordialement,
Jean

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr, vous utilisez chromecast depuis quel device? sous iOS8 il y a actuellement un soucis connu qui sera corrigé au déploiement de la version 5.0 d'android de la Miami et assurant une compléte fonctionnalité et conformité du cast depuis n'importe quel device et appli l'utilisant. Chez moi ça marche "presque" bien depuis ma tablette Nexus 7 mais quasi rien depuis mon iPhone.

sur le PVR et timeshifting effectivement les 2 ne sont pas compatible pour le moment

pour le CEC avez vous vérifier le paramétrage dans les réglages?
je vous invite à effectuer un reboot en laissant débranché 10sec avant de rebrancher.
N'hesitez pas à contacter le 611 actuellement vous êtes dirigé par une cellule dédiée qui effectuent le SAV des premières Miami mis en route depuis plusieurs mois. (du lundi au samedi)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
757 / 2000
Je trouve dommage que Spotify ne soit pas compatible.
Cette on peut caster depuis le Spotify du SmartPhone.
Je vais tenter le l'installer via l apk pour voir si ça fonctionne.
C'est dommage pour ceux qui on un ami mobile avec l'option spotify

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
Bonjour,
J'utilise un Nexus 5.
J'ai constaté une compatibilité très limitée notamment avec les appli Google (l'appli officielle, le client pour Chrome PC, l'appli play music, etc.ne fonctionnent pas).
J'espère que ça s'améliorera sur lolipop.

Pour le CEC, je rectifie mes dires :
Je me connecte bien au serveur de la télé (BouygutelTV sur samsung Anynet+) mais rien ne suit :

• pas d'allumage de la télé à l'allumage de la Miami (ou de switch sur la bonne entrée HDMi)
  • aucune fonctionnalité de la télécommande télé utilisable sur l'interface Miami.
  • pas d'extinction de la télé avec l'extinction de la Miami
  • Bref : pas de CEC comme j'ai pu le connaitre sur la même télé avec un RaspberryPi.
    J'ai fait une longue coupure électrique de la Miami : pas d'amélioration.
    J'ai mis à jour le firmware de ma télé à jour : pas d'améliorations non plus :(

Jean

Bonjour Jean,

Pour le moment, le CEC est désactivé sur la miami.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................