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Bénéficier des remises multi lignes

Bonjour, je suis titulaire d'un forfait mobile depuis plusieurs années. Je viens de souscrire, début février, à une offre bbox adsl et je ne vois nulle part apparaître la remise multi-lignes que l'on m'avait dit pouvoir obtenir. Comment résoudre ceci? Quelqu'un peut il intervenir afin de corriger le problème et me relier les 2 lignes afin de pouvoir bénéficier de la remise?
Merci d'avance

Anonyme
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Réponses

Christophe
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Bonjour Claire,
Je viens de déclarer votre foyer et la remise multi-lignes est désormais appliquée.
Rassurez-vous un rappel sur la période en cours sera sur la prochaine facture.

Bonne journée,
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour, je souhaites ajoute un numero sur ma multi ligne que j'ai suprime car j'avais pas recu la confirmation mais je n'es plus acces pouvez vous m'aidez mci

Ndeye
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Equipe

Bonjour Franck,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble mais pour cela j'ai besoin de vous contacter en message privé (courriers indésirables de votre boite mail)

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour ndeye,
Je vous remercie de m'avoir repondu. Mon probleme a pu etre resolu. Mais je vous remercie comme meme d'avoir pris en compte ma demande

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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4
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Equipe

Bonjour Franck,

Je vous en prie, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez d'autres difficultés.

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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