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Pas de réponse de ma demande (odr v821)

Bonsoir. Fin septembre j'ai fais un renouvellement de forfait et donc de mobile (galaxy s4). Début octobre je fais une demande de remboursement via le formulaire de l'opération odr v821 en joignant tous les papiers demandés puis j'ai tout envoyé. Quelques semaines après, je reçois un sms disant que ma demande a bien était prise en compte et que le remboursement va s'effectuer d'ici peu. Mais toujours rien. J'ai reçu le sms vers novembre et j'attends encore. Comment faire car l'opération est passée et je n'ai plus les papiers que j'ai join au formulaire ? Vais je être remboursé comme indiqué sur le sms ? Merci par avance.

ANGELIQUE
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Autres réponses

MAURICETTE
MAURICETTE

MAURICETTE

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Bonjour,
Même chose pour moi. J'ai reçu un sms de confirmation le 10/12/2014 m'indiquant que j'allais prochainement recevoir mon remboursement de 70 €. J'attends encore. Merci de bien vouloir faire le nécessaire.

MAURICETTE
MAURICETTE

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Bonjour,
Merci Thierry. J'ai bien appelé au 01 70 56 59 18 et là on me répond que le virement a até fait le 10/12/2014. C'est faux. J'ai bien reçu un sms me disant que j'allais recevoir ce remboursement de 70 €, mais depuis rien ! J'ai contacté par mail Bouygues Télécom : les conseillères me disent qu'elles ne peuvent rien faire et de .....contacter SOGEC : on tourne en rond !.... Mais c'est tout de même B T qui a fait l'offre, alors c'est trop facile de dire qu'ils ne peuvent rien faire : on appâte les clients et après, qu'ils se débrouillent !!!!! Je ne suis vraiment pas contente et je vois bien dans le forum que je ne suis pas la seule à subir cette "arnaque", car pour moi c'est le mot qu'il faut employer ! Peut-être avez-vous une autre idée pour régulariser cette situation ! Je vous en remercie. Cordialement.

bonjour Mauricette,

je vais faire le point en privé sur votre offre commerciale.

A tout de suite,
Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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MAURICETTE
MAURICETTE

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Bonsoir Daniele,
Bien reçu votre mail et ai répondu hier en vous joignant les documents demandés. Je vous remercie de votre intervention et en attends le résultat. Cordialement.

MAURICETTE
MAURICETTE

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Coucou ! M'aurait-on oubliée de nouveau ???????????????
Merci. Cordialement.

MAURICETTE
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Bonsoir,
Merci Danièle pour votre intervention : l'odr étant plus important que mon abonnement, une partie est déduite de ma facture de mars, le reste le sera sur celle d'avril. Merci encore.
Cordialement.

Bonjour Mauricette,

merci à vous d'avoir fait appel au service des Woobees :)

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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