Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je voudrais changer de numéro de téléphone, comment faire ?

Je voudrais changer de numéro de téléphone, comment faire ?
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ce service (indisponible pour les forfaits bloqués) est facturé 5€ sur la facture suivant de changement
Attention vos messages reçus sur votre messagerie vocale (et ceux archivés aussi) seront supprimés.
La mise en place du nouveau numéro se fait sous 6 h maximum.Pour savoir si vous avez changé de numéro durant cette période vous pouvez composer gratuitement le 654 de votre mobile qui vous annoncera sous quel numéro vous êtes joignable l'ancien ou le nouveau).
Pour l'obtenir vous devez prendre contact avec le service client ou attendre qu'un conseiller prenne contact avec vous par mail.

YASMINA
YASMINA

YASMINA

Niveau
0
13 / 100
Je veut changer de numerôtelephone

Bonjour Yasmina,
pour changer vous numéro e téléphone il faut impérativement que vous soyez le titulaire de la ligne, ce changement est facturé 5€ sur votre prochaine facture et techniquement vous bénéficiez de votre nouveau numéro sous 6h maximum .
Si ces conditions vus convienne je vous invite à contacter le 614 pour effectuer ce changement ou je peux vous proposer de vous recontacter d'ici 20h ce jour .
Bonne journée
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Rabah,
pour changer vous numéro e téléphone il faut impérativement que vous soyez le titulaire de la ligne, ce changement est facturé 5€ sur votre prochaine facture et techniquement vous bénéficiez de votre nouveau numéro sous 6h maximum .
Si ces conditions vus convienne je vous invite à contacter le 614 pour effectuer ce changement ou je peux vous proposer de vous recontacter d'ici 20h ce jour .
Bonne journée
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir, moi aussi je voudrais changer mon numéro de téléphone le plus rapidement possible. Merci

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aziza,

Je suis là pour vous aider.
Avez-vous pris connaissance des modalités du changement de numéro indiqué par Thierry :
Ce service est facturé 5€ sur la facture suivant de changement
Attention vos messages reçus sur votre messagerie vocale (et ceux archivés aussi) seront supprimés.
La mise en place du nouveau numéro se fait sous 6 h maximum.Pour savoir si vous avez changé de numéro durant cette période vous pouvez composer gratuitement le 654 de votre mobile qui vous annoncera sous quel numéro vous êtes joignable l'ancien ou le nouveau).
Je vous envoie un message privé tout de suite pour obtenir vos coordonnées.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................