Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

decodeur en panne

Bonjour, je suis aujourd'hui dans l'impossibilité de faire démarrer mon décodeur tv celui reste bloqué sur l'écran démarrage avec un bruit très étrange qui revient à intervalle régulier... après de multiple essais de remise à zéro via la bbox internet, débranchement et branchement de ceux-ci rien n'y fait elle refuse totalement et est actuellement fixe en mode démarrage depuis très longtemps. Les détails de mon si cela peu vous aider:

DBI8500E-BYT 36336220
MAC : 0026245AC63C
CODE BARRE : 212050042418946

Cordialement

Maylis

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Je me rends compte qu'il n'y a aucune réponse ? S'agit-il d'une simple feuille blanche cette page de soit-disant assistance ?

Merci Bouygues Telecom pour votre retour.

Bonjour Maylis,

Votre demande est bien prise en compte. Afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me donner plus de détails ?

Qu'est-ce ce qui s'affiche sur la façade avant de votre décodeur TV ?
Avez-vous un message d'erreur sur l’écran de votre TV ? Écran noir, présence d'un code erreur FXXX ou autre.
Comment est relié votre décodeur à votre box blanche ? ETH ou CPL
Le câble ETH est-il au port 4 TV sur votre box blanche ?

Dans l'attente de votre retour , bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Maylis,

Pour faire suite à la consultation de votre dossier ce jour, vous avez contacté votre service client le 18/02, et votre demande à été prise en charge.

Je clôture ce fil de discussion.
Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................