Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai passé une commande récemment et il y a marqué commande annulée?

j'ai passé une commande et parceque je n'étais pas en mesure de la recevoir pour cause d'absence je ne l'ai pas reçu et je n'ai aucun avis de passage j'ai reçu dans ma boite mail :Bonjour Lloyd,

Suite à votre demande, je vous informe que votre commande , le numéro 618606786 de votre téléphone la SAMSUNG GALAXY ACE 4 GRIS, a été remis à Colissimo le 03/02/2015 mais la livraison n'a pu aboutir car vous étiez absent.

De ce fait, je vous invite à vous connecter sur le site de Coliposte http://www.collissimo.fr pour y retrouver l'état d'avancement de votre commande en quelques clics.

Je vous remercie de votre confiance,
Didier, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom.

Retrouvez votre compte client sur http://www.bouyguestelecom.fr
On 05/02/2015 13:03, LLOYD DOUMBA KINDA wrote:

Id. Source: AACWEB
Id Message: 142313778409449300

>
>

M. DOUMBA KINDA LLOYD
618606786
doumbakindalloyd@gmail.com
05/02/2015 13:03

>
mais je n'ai rien du tout aucun avis de passage dans ma boite aux lettres , aucun numéro de colis ..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lloyd,

Je vous envoie un message privé afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles.

A tout de suite,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................