Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment avoir les chaines HD ?

bonjour
je voudrais savoir comment avoir les chaines Hd sur ma bbox sensation normalement mon débit est suffisant
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Constatez-vous toujours le même souci? Avez-vous essayé d'éteindre tous vos équipements, de débrancher les câbles de vos équipements et refaire les étapes inverses, et un Hard Reset ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je vais examiner votre ligne et votre matériel afin de et vérifier les sources de votre anomalie .

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour
ok merci de me tenir informé
cdt
bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Gérard ,

Après vérification de votre ligne et de votre dossier, je vois que mon collègue David vous a apporté la réponse le 07/02. Donc vous êtes bien éligible il y a seulement un délai technique de 10 j lors d'une première activation pour que le logiciel Automate de stabilisation des lignes et d'attribution des profils HD se finalise.

Normalement au alentour du 17/02 cela va s'activer automatiquement après une redémarrage de votre modem, veillez à le laisser bien allumer et branché pendant toute la phase d'optimisation.

Je vous remercie de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................