Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

dispose d'un forfait avec option tv et impossible de regarder la tv avec ma tablette identifiant ou mot de passe erroné?

Je possède forfait téléphone avec option tv et lors du partage réseau avec ma tablette je vais sur application btv et lors de l'identification je rentre le bon identifiant et mot de passe et l'application laisse le message comme quoi celui ci est erroné alors que cela fonctionnait avant la mise à jour de l'application merci de m'aider

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
même problème, j'utilise déjà mes identifiants sur l'appli d mon tel portable, alors quand on me les demandes sur la tv ça veux pas les prendre..
Deux soucis : quand je demande un autre mot de passe on l'envois sur le tel de mon mari ( qui bosse et qui est injoignable)
moi je n'ai pas d'antenne sur mon toit, ce qui fait que sans la box je n'ai pas de tv..
j'aimerais pouvoir finir d'installer la tv svp ..
merci