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Bbox

Mon débit est faible ?

Bonjour

Suite a mon déménagement j'ai eu une perte de débit assez impressionnante de 900 kb/s je suis passé a 190 kb/s.

J'ai téléphoné au service client qui ma fait changé de BBOX dans une de vos boutique.

Je souhaite pouvoir récupérer mon débit au plus vite.

Je vous autorise a faire toutes les manipulation nécessaire a la remise en état de ma connexion.

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Réponses

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Bonjour,
Idem, suite à déménagement.
Débit vraiment très faible et incompatible avec mes besoins.
Ping 797ms Dl 2.61Mbps Upl 0.30Mbps

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http://www.speedtest.net/my-result/4124956009

Voilà mon débit actuel ce qui pause un gros problème pour mes besoin

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Bonjour,

Constatez-vous toujours le même souci? Avez-vous essayé d'éteindre tous vos équipements, de débrancher les câbles de vos équipements et refaire les étapes inverses, et un Hard Reset ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour,
J'ai fais un Reset suite à mon déménagement, comme me l'a indiqué le conseiller au téléphone.
Il m'a d'ailleurs informé que je n'aurai également plus la TV Bouygues, je ne serai pas un cas isolé géographiquement.
D’après moi je suis trop éloigné sur la ligne.
Ma véritable question c'est, est-il possible ou envisageable que nous soyons mieux desservis ?
Ou l'éloignement est il irrémédiable ?
C'est frustrant de payer le même tarif qu'avant pour moins de services...
Cordialement

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Bonjour Audrey,

Je vais essayer de vous appeler sur votre mobile afin de faire le point avec vous.

A tout de suite,

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Mr Battung,

Suite à notre entretien téléphonique , je tiens à vous remercier de votre accueil et suite au informations communiquées , n'hésitez pas à utiliser les solutions palliatives que je vous ai soumises suite à inéligibilité TV de votre ligne Adsl.

N’hésitez pas à consulter nos vidéos woobees, conçues pour vous aider et vous donner des astuces. Vous pouvez les consulter via ce lien:

Ainsi que de répondre à l'enquête de satisfaction suite à nos échanges dans votre boite mail bbox.

Je vous remercie de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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