Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème affichage numéro iphone 5c ?

Bonjour voilà récemment j'ai changé de forfait passant d'un forfait bloqué à un non bloqué, du coup on m'a envoyé une nouvelle puce et on m'a dit qu'un numéro provisoire me serait attribué en attendant que mon numéro officiel serait dans ma nouvelle puce, le lundi 09/09, date de portabilité de mon numéro, donc du coup mon numéro provisoire s'est affiché dans imessage et dans téléphone de mon iphone 5c, mais depuis 1h mes proches me disent que j'appelle depuis mon numéro officiel alors que la date de portabilité n'est pas encore là, bon ça m'arrange mais j'ai toujours mon numéro provisoire d'afficher dans mon iphone donc je suis un peu confuse, merci de m'aider svp

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
373 / 750
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Je vous invite à effectuer la manipulation suivante sur votre Iphone pour résoudre votre problème:

• Allez dans le menu "Réglages" =) "Messages" =) "I-Message"
  • Désactivez les I-Message
  • Eteignez et rallumez votre Iphone
  • Réactivez les I-Message

Je reste à votre disposition si besoin est.

Bonne soirée,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
373 / 750
J'ai fais la manipulation, mon numéro principal est revenu mais le numéro provisoire ne disparaît pas !!! du coup j'ai deux numéros assigné à imessage

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Nathalie,

Pouvez-vous désactiver les I-Message pendant 24h. Avant de les réactiver, faites une réinitialisation des réglages réseaux de votre Iphone.

Cette manipulation devrait résoudre le dysfonctionnement rencontré.

Tenez-moi informée,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
373 / 750
Très bien, je vous tiens informé demain à la même heure

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
373 / 750
Bonsoir, le problème s'est résolu, merci de m'avoir aidé !