Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Appli télécommande Bbox miami

L'appli scan mais me répond :aucune box trouvé.Routeur Wifi branché sur Port Ethernet 1 afin d'étendre le wifi et box miami branché sur port Ethernet 4. Est ce un soucis d'adresse IP ou de Compatibilité?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr votre smartphone doit etre connecté sur le wifi personnel de type "Bbox-AADFFF4E" indiqué sous la bbox blanche ou est relié la miami sinon il ne trouvera pas la bbox miami cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr votre smartphone doit etre connecté sur le wifi personnel de type "Bbox-AADFFF4E" indiqué sous la bbox blanche ou est relié la miami sinon il ne trouvera pas la bbox miami cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Merci pour la réponse, c'est coll

Bonjour Eric,

Est-ce que l'application fonctionne suite aux bonnes indications de Stéphane ?

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Eric,

N'ayant pas de retour sur votre dysfonctionnement, nous pouvons considérer votre incident clos et je me permets de clôturer votre fil de discussion.

Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes questions.
Nous vous remercions de votre confiance.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

l'appi ne fonctionne pas toujours malgrès le bon réglage wifi . La télécommande fourni quoiqu'un peu "light" à mon gout reste la solution la plus simple pour le moment

Bonjour Eric,

Avez-vous fixé l'adresse IP de la Box Miami, car tous vos équipements remontent en "Static" derrière votre Routeur.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Je pense que tout est correct, le service s'en va et revient aléatoiremnt