Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Erreur F3413 sur plusieurs chaines ?

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai un problème de droits concernant certaines chaines télé (Ex : D8, W9, France 4, ...). J'ai le message Erreur F3413 qui apparaît.
Comme indiqué sur de nombreuses fois sur votre forum, il semble falloir une réinitialisation des droits.
Pourriez-vous le faire svp ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alexandre, relance des droits effectuée :)
N'hésitez pas à revenir vers moi si votre souci persiste.
Bonne fin de journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................