Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pas de résau sur grisy suisnes

depuis 3/4 jour plus de resau sur grisy suisnes le téléphone sonne et direct méssagerie sur nos 2 téléphones b&you

merci de votre réponse rapide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Je suis désolée pour ce problème de réseau sur vos deux lignes, après vérification, je n'ai pas d'alerte notée sur votre département, à ce jour.

Pouvez vous éteindre et rallumer vos mobiles et m'indiquer l'état du réseau sur chacun des téléphone svp ? Si vous appelez,que se passe t il ?

Je vais vérifier vos lignes, je vous envoie un message privé.

@ de suite en privé.

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
idem à Coubert (77170); pas de réseau depuis 3 jours...! Rallumé le téléphone au moins 10 fois ! Faites le nécessaire, vite!

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Marie,

Merci pour votre accueil ainsi que monsieur, suite à notre échange, j'ai remonté votre dysfonctionnement réseau, je vous recontacte rapidement.

Bonne soirée,

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Ma remontée concernant votre problème réseau est toujours en cours d 'analyse, je vous recontacte dès qu'un retour m'est fait.

Merci de votre patience.

Bon weekend,

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à notre échange, je vous remercie de votre accueil .

L'équipe des Woobees reste à votre disposition, si nécessaire.

N'hésitez pas, en quelques clics, à nous donner votre avis, via notre enquête.

Bonne journée,

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................