Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Peut ont regrouper 2 compte client ?

Bonjour.

Mon forfait mobile et box sont sur deux compte séparés est-il possible de les regroupé afin de facilité la gestion et le suivis de ceux-ci ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Celine
Celine

Celine

Niveau
2
921 / 2000
points
Equipe

Bonjour Rémi,

Rassurez-vous je vais vous venir en aide et nous allons trouver une solution .
Je vous envoie un message privé afin de faire le point.

A de suite,
Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
23 / 100
points

Je suis également intéressée par votre demande, car j'ai moi-même souscrit récemment deux comptes.
Merci de m'apporter une réponse.

Celine
Celine

Celine

Niveau
2
921 / 2000
points
Equipe

Bonjour Pascale,

Afin que vos lignes soient réunies, ils faut que le nom du titulaire et l'adresse soient identiques, je vous invite donc à mettre à jour votre adresse sur votre ligne mobile.
Vous pourrez ensuite également profiter des remises multi-lignes : http://woobees.net/ls/43

Je reste bien sûr à votre disposition si besoin, n'hésitez pas !
Bonne journée,
Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................