Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

encore une perte de debit?

bonjour

depuis le 11decembre2014 je suis passé de 4096kbps a 6144kbps et la je viens de constater que je suis redescendu a 4096kbps!
comment ce fait il?????

Etat Connecté
Type de connexion PPP
Délai depuis la mise en marche 00J00H21M
Connexion internet établie depuis … 00J00H19M
Temps de disponibilité 00J00H20M04S
Type de connexion DSL: ADSL2+
Débit DSL (montant) 638 kbps
Débit DSL (descendant) 4096 kbps
Données transférées (envoyées) 4508 kB
Données transférées (reçues) 10950 kB
Puissance de sortie (montant) 12.6 dBm
Puissance de sortie (descendant) 12.3 dBm
Atténuation de ligne (montant) 29.1 dB
Atténuation de ligne (descendant) 46.4 dB
Marge signal/bruit (montant) 18.1 dB
Marge signal/bruit (descendant) 20.2 dB
ID fournisseur (local) IKNS
ID fournisseur (distant)
ID Chipset (distant) BDCM
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de puissance (local) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 0
Erreurs FEC (montant) 0
Erreurs FEC (descendant) 169
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 0
Erreurs HEC (descendant) 0

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
38 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Romain, votre ligne ne peut pas tenir un débit de 6 méga sur la durée ce qui explique qu'il a chuté de nouveau. Votre ligne selon ses caractéristiques techniques est prévue pour supporter un débit maximum de 4,9 méga maximum. Au delà la ligne devient instable et le chute chute irrémédiablement.
Bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
38 / 100
c'est quand même bizarre car quand je suis revenu chez vous j'avais un débit de 5376kbps et ça a duré jusqu’à septembre et la ça déconne!
je suis parti une première fois de chez vous car j'avais eu a peu prés le même soucis et vous n'aviez pas réussi a résoudre le problème qui venait de la ligne francetelecom, je suis donc parti chez orange qui m'a régler le problème au bout de 4 mois quand même! donc j'ai une ligne intérieur et extérieur neuve! avant de revenir chez vous j'avais 7996kbps....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Le NRA duquel vous dépendez ne comporte pas de dslam Bouygues Telecom, vous êtes relié à un équipement SFR qui limite le débit à 6144 kbps; cela dit malgré cela le débit théorique de la ligne est de 4900 kbps en raison d'une part de l'atténuation et d'autre part parce que nous privilégions la stabilité de la ligne -parfois au détriment du débit.
Malheureusement il n'y a rien que nous puissions faire pour l'augmenter.

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
38 / 100
oui ca je le sais bien!
il faudrait peu etre songer installer un dslam bouygtel vu le nombre de client que vous avez dans le secteur ou changer votre partenariat car sfr fait tout pour que vos clients ne soient pas satisfait de vos service pour essayer de les récupérer!