Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je suis deja abonné Spotify : comment bénéficier de l'offre 5Go Spotify inclus

Bonjour,
je suis deja abonné Spotify Premium à 10€ par mois. Je viens de basculer mon forfait vers un forfait 5Go incluant Spotify. Mon changement sera effectif le 22/02.
Dois-je me desabonner de mon Spotify avant de basculer vers l'offre Spotify inclue ou est-ce que le 22/02 je pourrais lier mon compte actuel avec mon offre BT ?
Je ne sais pas si ma question est claire :)
Merci de votre aide Bouygues.
Gregory

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Gregory,

Je suis là pour vous aider.

Bien vu ! vous devez au préalable, vous désabonner de votre offre SPOTIFY directement sur le site. Par la suite, vous recevez un mail vous informant de la résiliation à la date échéance qui sera indiquée et une fois la date passée, activez votre bonus et en avant la musique !

Bon week end.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Gregory,

Je suis là pour vous aider.

Bien vu ! vous devez au préalable, vous désabonner de votre offre SPOTIFY directement sur le site. Par la suite, vous recevez un mail vous informant de la résiliation à la date échéance qui sera indiquée et une fois la date passée, activez votre bonus et en avant la musique !

Bon week end.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
12 / 100
points

Merci Michael pour votre réponse trés claire !
Du coup, je vais perdre toutes mes playlist... SNIF ! Bon en meme temps ça me permettra de faire le tri ;)
Bon week-end !
Grrgory

Gregory,

je vous confirme que lorsque vous activez SPOTIFY depuis votre compte bouyguestelecom.fr une fois l'annulation de votre abonnement au préalable, vous gardez vos playlists et vos abonnés.

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................