Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi je ne suis pas éligible a la BBox Miami???

Bonjour! je suis client BT depuis Janvier 2015 mais je ne sais pas si je vais y rester longtemps....Car je me suis inscris sur le mini site de la BBox Miami et j'ai recu un appel d'un conseiller qui m'a dit que je n'etait pas éligible a la BBox Miami! Donc j'ai demander a payer moins cher mon abonnement internet + Tel Mais mois sa me suffit pas! on m'a proposer 17,99 pendant un an MAIS APRES???combien je vais payer??33,99??Hors de question pour un service en moins dont je ne pourrais jamais en beneficier! Déjà j'ai vu que pour la box Miami il faut un debit de 3,6 M pour y avoir droit mais sa au telephone le conseiller s'est bien garder de me le dire! J'ai un debit de 3,7 M donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas profiter de la BBox Miami des Maintenant! Je croyais que cette BBox été faite pour les personnes qui ne pouvaient pas accédez a la TV par ADSL avec le decodeur Sensation! HORS C'EST FAUX! C'EST UNIQUEMENT CEUX QUI PEUVENT BENEFICIER DE LA TV PAR ADSL qui peuvent avoir la BBox Miami! Alors BouygTEl Arrêter de prendre vos abonnés pour des imbeciles et des idiots! si sa continue je résille toutes les lignes que j'ai chez vous et retourne chez FREE ou J'Avais Tout: INTERNET/TELEPHONE et TV PAR ADSL! VOILA! Alors si BouygTel pouvez faire pareil que Free sa serait déjà sa de gagner mais c'est pas encore sa! Au lieux de déployer votre réseaux 4G+ vous feriez mieux de degroupé les NRA pour les personnes qui n'ont pas ace a tout! Dans ma commune 17% de personnes ne sont pas éligible a l'ADSL...On est en 2015 on est plus en 2000 ou il fallait connecter directement le PC sur la prise telephonique!!!! ALORS SVP BouygTEL! Faites bouger les choses et tout ira mieux pour tout le monde!cdlt!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
387 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
387 / 750
re! J'aimerais bien savoir combien d'abonnés BBox ne sont ni éligible au decodeur Sensation ni a la BBox Miami???J'attends vos réponses!Cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1215 / 2000
Bonjour,
Effectivement je ne comprends pas pourquoi vous ne seriez pas
éligible. En faite si l'on est éligible a la bbox sensation cela ne pose pas de problème pour la bbox miami.
Il faut juste savoir que certain bouquet ne sont pas encore compatible. Et si j'ai bien compris le fonctionnement, ceux qui ont un débit faible la limite est peut être celle que vous donnez 3,6M
pourrons avoir la télé grâce à l'appli bTv sur androide du coup vous aurez une image plus au moins pixelisée selon le débit un peu comme sur tablette ou téléphone quand l'on regarde la télé.
Quant au prix vous avez de la chance moi je ne suis pas dégroupé et doit payer plus cher pour passer sur une offre qui ne sera plus idéo. Que cela soit d'ailleurs la bbox miami ou sensation dés que l'ideo disparait le tarif augment.
Et je suis d'accords sur le dégroupage, il n'y a pas de concurrence juste un partage du marché puisque l'on vous fait payer si vous n'êtes pas dégroupé.
Mais bientôt plus besoin de ligne à la maison la connexion xG sera plus rapide avec des forfaits illimités.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Oui c'est vrais mois aussi je veux prendre la BBOX mais sur le site ils me disent que je ne suis pas éligible!! pourtant avec mon fournisseur actuel j'en ai tout même les chaines TV, je ne comprend pas pourquoi c'est différent chez Bouygues?!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
833 / 2000
En tout cas j'aimerais bien avoir une réponse d'un conseiller BOUYGUES. Car on dirait que tout revient cher chez BOUYGUES. A cet allure, on pourra tous repartir chez les opérateurs offrant de meilleures prestations à moindre cout. A bon attendeur.....