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Mon téléphone

gros oproblème, merci de lire le descriptif SVP ?

voila aujourd'hui, j'ai recu mon sms du 630 "14,99 euros on bien été retirer
de votre compte..." ceci correspond à mon abonnement chaque mois ils me retirent cette somme, mais quand j'apelle le 630 j'ai 0 euros, expliquer moi svp

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Jean-Frederic
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Bonjour Isabelle,

l'explication est très simple en compte bloqué vous avez deux compteurs en fait.
Le premier celui rechargé automatiquement correspond à votre forfait. (dans votre cas c'est celui qui vous averti par sms)
Le deuxième est celui qui correspond à votre crédit pour pouvoir appeler vers des numéros spéciaux. (qui se recharge avec des cartes prépayées uniquement) Si vous n'en avez jamais acheté votre compteur est donc à zéro.

Est ce plus clair ainsi ?

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Isabelle,

l'explication est très simple en compte bloqué vous avez deux compteurs en fait.
Le premier celui rechargé automatiquement correspond à votre forfait. (dans votre cas c'est celui qui vous averti par sms)
Le deuxième est celui qui correspond à votre crédit pour pouvoir appeler vers des numéros spéciaux. (qui se recharge avec des cartes prépayées uniquement) Si vous n'en avez jamais acheté votre compteur est donc à zéro.

Est ce plus clair ainsi ?

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mais alors pourquoi est ce que je ne recoi plus de sous chaque mois alors que sa doit ce faire automatiquement ????

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Recevoir des sous? c'est à dire ?

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c'est à dire que chaque mois je recoi 14,99...
comment faire pour que sa recommence a tomber chaque mois ?

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OK, je vois ce que vous voulez dire. Le système a été mis à jour pour que cela soit plus facile à gérer pour vous.
Les 14.99 qui sont prélevés fonctionnent comme pour un forfait normal. Cela vous donne accès à vos 1h d'appel + le weekend.

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ok, merci, maintenant si j'apelle le 630 je pourrais voir combien d'euros il me reste ?

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Essayez plutôt le 680 qui vous dira ce que vous avez consommé.

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quand j'apelle le 680, ils me disent que ce numéro n'est pas acceccible depuis mon téléphone

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ou puije voire mon crédit quil me reste alors svp ??,

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Excusez moi, l'habitude des forfaits non bloqués, donc oui vous avez tout à fait raison c'est bien le 630, vous aurez :
• accès au suivi des consommations et du rechargement du solde,
• accès au crédit de communication restant pour recharger.

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oui voila, mais comme je reviens encore a ma question de départ, comment ce fait t'il que je n'est que 0 euros dessus alors je devrais avoir 14,99 euros,

mon 630 et bien à jour et je reste bien jusqu'a la fin pour écouter, j'ai essayer tout ce que vous m'avez dit, mais rien ne change j'ai toujours 0 euros

Jean-Frederic
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C'est normal, ce que vous entendez correspond au deuxième crédit (celui alloué pour les n° spéciaux)
Cela restera donc à zéro euro sauf si vous achetez une carte recharge.

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ok, donc je resterais toujours à zero euros ce qui n'est pas normal car je paye ???!

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Vous payez et donc avez accès à votre forfait tous les mois comme pour un forfait normal. On ne vous dit pas vous avez 14e de crédit, on vous dit désormais qu vous avez 1h de forfait.
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oui mais normalement avec l'abonnement que j'ai, j'ai 14 euros chaque mois, car sa fait sa que depuis pas longtemps avant je les vait chaque mois, ce n'est pas normale, sa a stopper d'un coup

Jean-Frederic
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Il vaut mieux que vous appeliez le Service Client forfait bloqué au 2020, ils sauront peut être vous expliquer mieux que ce que j'ai pu vous répondre.

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ok merci beaucoup