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J'ai passé une commande pour souscrire a une box a 19.99 le 02/02/2015 j'ai bien reçu le mail de confirmation.
mais depuis aucune information sur l'avancement pouvez vous me donnez plus de détail merci a vous
Tout à fait, je regarde dans quelques jours :)
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Delphine,
Je vais regarder votre dossier.
Merci de répondre au mail que je vous envoie et qui pourra se cacher dans vos indésirables.
A tout de suite.
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,
pour vous donnez des infos sur la commande au téléphone j'ai reçu le premier SMS .
Par conte je ne la vois pas le suivi de commande peut être un peu tôt encore ?
Tout à fait, je regarde dans quelques jours :)
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Delphine,
Cette fois ci, votre souscription a bien été validée.
Il y a un délai de rétractation jusqu'au 17/02/15, souhaitez vous l'annuler afin d'accélérer le processus d'activation?
Bonne journée
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
ok oui je veux bien annulé si ça créer aucune problème lol
merci a vous
Delphine, je ne peux modifier cela mais vous pouvez.
Je vous invite à créer votre espace client .
Je vous envoie votre identifiant et quelques explications dans un mail privé qui pourra se cacher dans vos indésirables.
A tout de suite
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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