Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probléme confirmation réception bbox fibre sensation?

Bonjour,
j'ai reçu ma nouvelle bbox fibre sensation aujourd'hui (suite à une migration due à un probléme sur la bbox fibre de base), mais je ne peux pas confirmer sur le site la réception de mon nouvel équipement, car on ne me le propose tout simplement pas...
De plus, impossible de se connecter a internet, que ce soit en wifi ou en ethernet, car on me demande de m'identifier à l'aide de ma référence client et de mon code postal....
merci de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Baptiste,

C'est fait. La connexion internet sera active une fois que la Bbox le sera aussi.Un SMS vous confirmera l'activation et le branchement requis.

Bonne journée
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Merci David
Sachant que ma ligne n'a pas été désactivé et que je n'ai pas changer de forfait, quel est à peu prés la fourchette d'attente ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le délai normalement constaté est de 48H. Pendant ce temps, les anciens équipements sont actifs et vous pouvez-vous les laisser brancher.

David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................