Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment cesser les escroquerires ????

Je me suis retrouve abonne au service ci dessous:
Slelx
Produit : Abonnement hebdomadaire : VIDEOS SEM. XXX OFFERTE
Il m'a ete facture 5 euros hebdomadaire, reconductible... sans action de ma part... Comme je ne consulte pas mes messages, resultat 8 semaines d'abonnememt.....
Je n'ai pas utilise ce service de films...je me suis certainement abonne en cliquant sur un mauvais icone...
C'est scandaleux.... Que peut on faire ?? votre avis?? ras le bol des escroqueries

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

bonjour , regardez sur votre compte dans la partie" Suivi conso" puis sous le bandeau vert il y a " Service payants via mobile " puis cliquez sur " Gérer mes abonnements "

.

Bonjour Alain,

Thierry vous a donné le bon chemin d'accès.
En espérant que vous ayez réussi à le résilier.
Dans le cas contraire n'hésitez pas à me solliciter.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................