Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

qu'en est il de l'offre 1 euro par mois pendant 1 an pour le forfait normalement à 10 euros 99?

bonjour,
j'ai contracté l'offre 1 euro par mois pendant 1 an pour le forfait normalement à 10 euros 99, je ne retrouve pas la mention de cette remise sur mon compte. Qu'en est-il?
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr la remise est appliquée dès la seconde facture cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr la remise est appliquée dès la seconde facture cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi, dans ma première facture, j'ai été taxé de 12,66 € et dans la seconde de 8,90 (remise 10% milite lignes). Je ne comprends plus rien alors que la conseillère m'avait clairement laissé entendre que je ne paierai qu'1 euro!!!!

XAVIER-DIMITRI
XAVIER-DIMITRI

XAVIER-DIMITRI

Niveau
0
38 / 100
Bonjour,
idem pour moi, j'ai souscrit un deuxième abonnement à 1€ Happy Noel, et je viens de recevoir ma seconde facture, on me facture donc pour la seconde fois 10,99 le forfait au tarif plein au lieu de 1€ comme inscrit sur mon contrat.
Pouvez-vous prendre contact avec moi pour résoudre le problème?
De plus lorsque j'ai appelé le 614 la personne ne retrouvait pas mon dossier...?
Merci de votre réponse,

Agnès
Agnès

Agnès

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier-Dimitri,
Nous allons voir cela ensemble.
Merci de répondre au mail que je vous envoie en privé et qui pourra se cacher dans vos indésirables.
A tout de suite
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Ali.B,

J ai egalement soucrit a cette offre et je me retrouve avec une remise de 8,89 € soit 2,10 € a payer au total alors que je devrais normalement beneficier d'une remise de 9,99 € pour avoir une facture de 1 € comme prévu dans cette offre ! Ne vous inquietez pas vous n etes pas la seule personne dans cette situation d'autres clients et moi meme nous retrouvons dans ce cas donc je ne sais pas si le probleme vient de Bouygues mais cela n ai pas clair mais bon personne ne sait quoi faire ni le service client BT ! A méditer… !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Florence,

Afin de pouvoir vous aider, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires.
Je vous envoie donc dès maintenant un message privé.

A tout de suite.
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................