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Ma ligne fixe grésille malgré le remplacement de mon téléphone

Bonjour,

je constate depuis plusieurs semaines un problème fréquent de grésillement qui se produit généralement quelques minutes après avoir débuté une conversation téléphonique. Pensant tout d'abord à un problème venant de mon téléphone, je l'ai donc remplacé, malheureusement le problème persiste.

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Bonjour,

J'ai le même problème.

Nous avons effectué tout ce qui est indiqué ici :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe-...

Un moment après, ça ne grésillait plus mais ça n'a pas duré.
Notre téléphone ne peut pas être utilisé sans l'adaptateur.

Avec notre ex FAI, nous n'avions PAS ce problème, donc ça ne vient pas de notre téléphone.

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Autres réponses

Anonyme
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Bonjour Claudine, est-ce que l'un de vos deux téléphones vous permet de le brancher directement à la box, sans utiliser l’adaptateur (embout vert) fourni dans votre coffret Bbox? Si oui, pouvez-vous tester ce branchement et tester à nouveau le service?
Bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
mon téléphone, que ce soit l'ancien modèle comme le nouveau à toujours été branché directement sur la box, sans utiliser l'adaptateur.

Anonyme
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Bonjour,

J'ai le même problème.

Nous avons effectué tout ce qui est indiqué ici :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe-...

Un moment après, ça ne grésillait plus mais ça n'a pas duré.
Notre téléphone ne peut pas être utilisé sans l'adaptateur.

Avec notre ex FAI, nous n'avions PAS ce problème, donc ça ne vient pas de notre téléphone.

Eurydice
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Equipe

Bonjour Albert,

Vous avez déjà été pris en charge par les Woobees Eric et Philippe, n'hésitez pas à poser vos question sur le même fil de discussion.
Je clôture ce fil afin d'éviter les doublons de traitement.
Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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