Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Installation chaînes BBox Sensation Fibre impossible

Bonjour à tous,

Il m'est impossible de finir l'installation de ma BBox.
En effet, je reste coincé à l'étape 1 de l'installation des chaînes.
Ma Bbox Fibre précédente marchait nickel, j'avais toutes les chaînes.
Sauf que là on me demande :

  • Fréquence :
  • Symbol Rate :
  • Modulation :
  • Network ID :

Pourriez-vous me transmettre ces informations svp afin que je puisse enfin profiter de ma nouvelle Bbox au bout de 10 jours d'attente ?

Merci d'avance et bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Thomas, votre offre Bbox fibre est en cours d'activation: la TV sera accessible dès que vous aurez reçu le SMS confirmant que la ligne est opérationnelle.
Je vus remercie de votre confiance et je vous souhaite une bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
241 / 750
points

Bonjour j'ai le meme pb d'installation des chaines de la TV par contre ma box a ete activée par une de vos collegues et aucun pb pour le net par contre, juste la TV.
Je dois aussi recevoir un sms?

Merci par avance

Cordialement

Bonsoir Ludovic,

Oui, vous devez patienter jusqu'à réception du sms de confirmation d'activation.
La migration de l'offre n'est pas encore finalisée.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
241 / 750
points

OK merci je vais patienter