Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je viens de commander une nouvelles sim quelles sera mon numéro de tel?

j ai commandé une deuxième ligne mais pas le meme numéro comment savoir quel sera mon nouveau numéro?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

Votre deuxième ligne est-elle déjà active? Si non, je vous invite à contacter la Hotline suivi de commande qui pourra vous aider.
Vous pouvez contacter nos Conseillers au :

  • 09 81 66 09 81 si vous avez passé votre commande par téléphone avec un Conseiller
  • 09 81 66 26 66 si vous avez passé commande sur internet.

Je reste à votre disposition si besoin est.

Bonne journée,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................