Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnement ludokado non souhaité comment me faire rembourser et retrouver la trace de cet abonnement svp

j'ai été prélévé de 20€ (5€ par semaine ) sur un site ludokado non souhaité .le site me demande un numéro d'abonnement que je ne trouve pas .je n'achète rien sur internet + Bbox ..pouvez vous retrouver la trace de ce pseudo achat ? SVP.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Aldo,

Internet+ est un service gratuit d'achat sur Internet, qui permet d'acquérir des contenus / services numériques sans donner ses coordonnées bancaires.
Les biens matériels sont exclus du service. Le montant des achats effectués est reporté sur la facture Bouygues Telecom.

Pour consulter les achats internet + :
Vous pouvez consulter le détail depuis votre espace client.
Sur la partie box de votre espace client
Rubrique "suivi conso"
"Mes achats internet+"
Choisissez la période "mes achats de"
L'abonnement apparait, cliquez ensuite sur "voir détail"
Ensuite vous pouvez aller sur le site de l'éditeur pour contester les achats
Vous avez également un lien pour résilier ces abonnements (si ce n'est pas de l'achat ponctuel)

Je vous invite également à désactiver ce service.
Depuis votre compte cliquez sur "voir mes options"
Dans option internet + cliquez sur "activer le blocage"
De ce fait vous n'aurez plus de mauvaise surprise.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................