Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Code PUK erroné sur mon compte client

Suite à 3 erreurs de code PIN, on me demande le code PUK.
Je me rends sur mon compte client, cliques sur "SIM bloquée" afin d'obtenir le code PUK.
Je rentre celui-ci sur mon téléphone, puis on me demande de créer un nouveau code pin et là il s'affiche "code PUK erroné".
Apparemment le code donné sur le site n'est pas correct.
J'ai du faire au moins 5 tentatives, je préfère m'en arrêter là et savoir quoi faire maintenant ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maiwenn,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide.

A tout de suite,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Chère Elodie,

J'ai reçu votre 1er message privé sur mon email et y ai répondu en vous donnant mes informations.
J'attends la suite.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème que vous quelqu un pourrais m'aider? Une conseillère svp

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Suite à mon post ici, il s'est avéré que mon problème venait des touches de mon portable qui ne fonctionnent plus correctement.
Finalement le code PUK fourni dans mon espace client est bon.
Affaire résolue ;)

Bonjour Jordane,
je vous adresse un message privé pour vous aider en toute discrétion .
@ tout de suite
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème
Help me please ???????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour, je voudrais que vous me donniez mon code PUK s'il vous plait ? Merci.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, j'ai un problème d'affichage de la rubrique urgence. Du coup pas accès à mon code PUK.
Pouvez vous me l'envoyer par émail svp ?

Bonjour Hervé,

Je vais vous aider. La délivrance du code puk est payante elle coûte 7.50€ . Cependant il existe deux solutions gratuites pour l'obtenir . Soit vous allez dans votre Espace Client dans la rubrique assistance pour l'obtenir gratuitement soit vous avez conservé la grande carte en plastique de laquelle vous avez détaché cette sim car au dos figure ce code puk.

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Mohamed

Tout comme Hervé voici ceque je vous recommande :
La délivrance du code puk est payante elle coûte 7.50€ . Cependant il existe deux solutions gratuites pour l'obtenir . Soit vous allez dans votre Espace Client dans la rubrique assistance pour l'obtenir gratuitement soit vous avez conservé la grande carte en plastique de laquelle vous avez détaché cette sim car au dos figure ce code puk.

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NOUREDDINE
NOUREDDINE

NOUREDDINE

Niveau
0
12 / 100
points

suite a 4 fois j'ai fait un faux mon code pine je demande le code puk

Bonjour Noureddine,

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,

J'ai également le même problème. J'ai mis dans mon portable une puce étrangère. Depuis, mon portable me demande toujours mon code PUK. Donc je l'ai mis et juste après il me demande d'en saisir un nouveau.

J'ai redémarré mon portable et là il me demande mon code PUK. J'insère mon nouveau code, mais il ne l'accepte pas... je suis à ma 4e tentative... Je désespère.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Finalement, j'ai réglé mon soucis.