Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je souhaite résilier un abonnement wap mais je ne peux pas accéder au service "mes abonnement internet mobile"

Bonjour,

J'ai souscris à une offre d'essai gratuite de cloudify qui est un abonnement wap.
Je souhaite résilier cette offre au plus vite afin de ne pas être facturée une fois l'offre d'essai gratuite terminée.
J'effectue la manipulation trouvée sur le forum d'entraide à savoir :
je me connecte depuis mon mobile a wap.bouyguetel.fr et ensuite je clique sur "mes abonnements internet mobile". Le problème est que lorsque je clique sur "mes abonnements internet mobile", j'ai un message d'erreur qui m'indique : "Désolé, votre terminal ne vous permet pas d'accéder à cette page". Comment puis-je réssilier cet abonnement wap si je ne peu pas accéder à la page en question ?
D'avance merci pour votre réponse.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonjour , regardez depuis un pc sur votre compte dans la partie" Suivi conso" puis sous le bandeau vert il y a " Service payants via mobile " puis cliquez sur " Gérer mes abonnements "

Bonjour Mélanie,

Thierry vous a communiqué le chemin d'accès pour résilier cloudify
Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................