Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation Virgopass

Bonjour
J'ai eu une surprise ce matin en voyant dans ma boite mail bbox. Ce message. " Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous confirmons la prise en compte de votre souscription au service :

Service : Virgopass
Produit : Abonnement hebdomadaire : Abonnement Mobile NosCoquines
Prix : 5.00 € TTC chaque semaine

Vous bénéficiez d'une période d'essai gratuite et sans engagement de 1 semaine(s), pendant laquelle vous avez la possibilité de résilier votre abonnement sans frais.

Le montant de votre abonnement au service Abonnement hebdomadaire : Abonnement Mobile NosCoquines sera automatiquement ajouté sur votre prochaine facture Bbox ou la suivante.
Alors que moi je n'ai rien souscris. En voyant ceci j'ai tout de suite bloquer internet +. Et je suis tout de suite rendu dans mes consos bbox et la rien n'y figure. Meme si j'essaie de resilier en cliquant sur le message que j'ai reçu rien ne figure. Pouvez vous m'aider svp. Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Agnès
Agnès

Agnès

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime,
Je sais que les achats internet + sont parfois difficiles à comprendre et résilier, nous allons voir ça ensemble.
Merci de répondre au mail que je vous envoie et qui pourra se cacher dans vos indésirables.
A tout de suite.
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Agnès
Agnès

Agnès

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime,
N’ayant pas de retour de votre part depuis le 07/02/15, je suppose que vous avez trouvé une solution, je me permets donc de clôturer votre demande.
Bien entendu, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Bonne journée,

Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................