Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi on me preleve 28.99 euros chaque mois alors que j ai resilier mon forfait y a des mois??

Chaque mois je suis preleve de 28.99e alors que je suis chez free depuis 4 mois.... je ne sais meme pas a quoi correspond ce chiffre???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Hichem,

Après vérification, je vous confirme que votre ligne a bien été résiliée en date du 18.12.2014. et qu'aucun prélèvement n'a été fait.
D'ailleurs lorsque votre ligne était active, elle n'était pas en mode de prélèvement pour les règlement.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Hichem,

Après vérification, je vous confirme que votre ligne a bien été résiliée en date du 18.12.2014. et qu'aucun prélèvement n'a été fait.
D'ailleurs lorsque votre ligne était active, elle n'était pas en mode de prélèvement pour les règlement.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Meme si ma ligne n etait pas en mode prelemevement mais vous avez deja mes coordonnees bancaires que j ai informé lors de ma commande tout au debut... et pour les prelevement je vous dis que si,,, chaque mois je suis prelevé de 28,99euros ... et c est le 4 eme mois ( le relevé bancaire comme preuve) .... essayez de me contacter par telephone svp

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Hichem,

Malheureusement, par ce biais, nous n'avons pas accès aux différentes pièces jointes que vous pouvez nous envoyer.
Merci de nous envoyer vos pièces jointes via ce mail afin que nous puissions effectuer une analyse sur ces prélèvements : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/actesadministrat...

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

bonsoir, le lien que vous venez de m envoyer je ne peux acceder nul part avec,,,puisque j ai l accés bloqué pour contacter un e-conseiller via mon espace personnel, vous avez mon adresse mail et mon numero de telephone contactez moi directement via... merci beaucoup

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Hichem,

Je viens de vous envoyer un email suite à votre demande, afin que vous puissiez nous envoyer vos documents.

En attente de votre retour,
Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour... j attends toujours que vous me contacteriez,car avec l adresse e mail que vous m avez donné je ne peux pas vous contacter ni de vous envoyer les preuves

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Hichem,

Je viens d'essayer de vous contacter ce jour, sans succès.
J'ai laissé un message sur votre répondeur.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Vous pouvez me contacter tous les jours de la semaine a la meme adresse, je reçois vos mails mais le probleme c est le lien que vous m envoyez... je ne peux pas vous repondre a l adresse mail que vous m envoyez c est pour ca qu il me faut une adresse a laquelle je pourrais vous joindre sans me connecter a mon espace personnel. Merci d avoir essayer de m appeler