Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

impossible de recharger ma clé 3G+/ demande de Desimlockage

Bonjour
je ne parvient pas à recharger ma clé 3G+ sans engagement. le logiciel Bouygues renvoie sur une page web qui n'existe plus.
De plus est-il possible de désimlocker cette clé ?
il s'agit d'une Huawei E1552LS achetée en juin 2011
Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Je vous invite à prendre contact avec nos Conseillers qui pourront vous aider au 1022 depuis un téléphone fixe. Vous pouvez les contacter du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonne journée et à bientôt,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................