Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation nouveaux equipements BBOX sensation fibre

Bonjour.

Je ne parviens pas à activermon équipement depuis la page de gestion de mon compte. Il semblerait qu'un pop up soit sensé apparaître, or je n'ai rien.

Je confirme la bonne réception des équipement, pourriez vous donc les activer svp? Par avance merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
28 / 100
points

Réponses

Agnès
Agnès

Agnès

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Rassurez vous Sandrine, c'est normal.
Vous pourrez déclarer vos nouveaux équipements quand votre nouvelle offre Bbox sera activée.
Pour l'instant elle est en cours. Vous serez informée par SMS de l'activation de cette offre et pourrez à ce moment là faire le nécessaire via votre Espace Client.
Sachez qu'à la suite de mon intervention, vous recevrez une enquête de satisfaction quant à nos échanges, n'hésitez pas à me faire part de votre ressenti en quelques clics.
Bonne journée

Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................