Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Voilà un peu plus d'un an que j'ai changé de téléphone après que l'ancien soit tombé dans l'eau. J'ai changé pour le même modèle (iPhone 4S) auprès de l'Apple Store. J'ai également conservé la même carte SIM.
En l'insérant dans mon nouvel iPhone donc, tout allait bien. Et voilà que depuis quelques semaines, le message "CARTE SIM NON VALIDE" apparait systématiquement. Je ne peux alors ni appeler ni envoyer de messages, ni aller sur internet...
Je cherche donc une réponse à mon problème. S'agit-il du téléphone, de la carte SIM qui aurait succombé à une oxydation tardive ou tout simplement de l'opérateur ?
Merci pour votre réponse.
Gabriel
Réponses
bonjour avez vous testé votre sim dans un autre mobile pour voir ou encore avez essayé d'enlever et de remettre votre sim dans votre iphone ou encore reinitialiser les reglages reseau
Bonjour Thierry,
Oui j'ai tout essayé... en vain. Le message "AUCUNE SIM" s'affiche maintenant alors même qu'elle est dans le téléphone.
Bonjour Gabriel il se peut que voter carte sim soit défectueuse, vous pouvez aller en boutique en commander une nouvelle sinon je peux vous en envoyer une
Je reste à disposition,
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Rémi,
Je veux bien que vous m'en envoyer une oui, avec plaisir.
Comment ça se passe pour la recevoir ?
Gabriel, je vous l'envoie à votre adresse à Draveil, dès réception vous devrez l'activer depuis votre espace client.
De quel format avez-vous besoin ?
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Je n'habite plus à Draveil. Mon adresse a changé depuis, je vais la mettre à jour. J'aurais besoin d'une micro SIM pour iPhone 4S (je crois que c'est ce format).
Rémi, le changement d'adresse a pu être pris en compte avant l'envoi ? :-)
Plus simple encore, mettez à jour votre adresse dans un premier temps, et ensuite vous pouvez faire la demande de carte sim depuis votre espace client : une fois connectée vous verrez dans l'onglet mon mobile : commander ma sim
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Parfait ! Merci beaucoup pour tout !
Mais de rien :)
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Rémi a répondu
un anonyme a répondu
Rémi a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Rémi a été sélectionné comme meilleur répondant
Rémi a répondu
un anonyme a répondu
Rémi a répondu
un anonyme a répondu
THIERRY a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question