Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Carte SIM non valide après un an d'utilisation. Pourquoi ?

Bonjour,

Voilà un peu plus d'un an que j'ai changé de téléphone après que l'ancien soit tombé dans l'eau. J'ai changé pour le même modèle (iPhone 4S) auprès de l'Apple Store. J'ai également conservé la même carte SIM.
En l'insérant dans mon nouvel iPhone donc, tout allait bien. Et voilà que depuis quelques semaines, le message "CARTE SIM NON VALIDE" apparait systématiquement. Je ne peux alors ni appeler ni envoyer de messages, ni aller sur internet...
Je cherche donc une réponse à mon problème. S'agit-il du téléphone, de la carte SIM qui aurait succombé à une oxydation tardive ou tout simplement de l'opérateur ?
Merci pour votre réponse.
Gabriel

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
points

Réponses

bonjour avez vous testé votre sim dans un autre mobile pour voir ou encore avez essayé d'enlever et de remettre votre sim dans votre iphone ou encore reinitialiser les reglages reseau

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour Thierry,

Oui j'ai tout essayé... en vain. Le message "AUCUNE SIM" s'affiche maintenant alors même qu'elle est dans le téléphone.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gabriel il se peut que voter carte sim soit défectueuse, vous pouvez aller en boutique en commander une nouvelle sinon je peux vous en envoyer une

Je reste à disposition,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour Rémi,
Je veux bien que vous m'en envoyer une oui, avec plaisir.
Comment ça se passe pour la recevoir ?

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Gabriel, je vous l'envoie à votre adresse à Draveil, dès réception vous devrez l'activer depuis votre espace client.
De quel format avez-vous besoin ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
points

Je n'habite plus à Draveil. Mon adresse a changé depuis, je vais la mettre à jour. J'aurais besoin d'une micro SIM pour iPhone 4S (je crois que c'est ce format).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
points

Rémi, le changement d'adresse a pu être pris en compte avant l'envoi ? :-)

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Plus simple encore, mettez à jour votre adresse dans un premier temps, et ensuite vous pouvez faire la demande de carte sim depuis votre espace client : une fois connectée vous verrez dans l'onglet mon mobile : commander ma sim

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
points

Parfait ! Merci beaucoup pour tout !

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Mais de rien :)

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................