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Bbox

HD Bbox tv ok / HD Canalsat ko pk ?

Bonjour, tout est dans la question...J'ai bien la hd sur mes chaines bbox via l'adsl (ushuaia, bfm, etc...). Or dans l'univers canalsat, nada. Avec un message m'informant de me rapprocher de mon opérateur internet...
Merci de m'apporter des précisions car le dialogue sur le sujet via le service client est compliqué, et la mise en relation / escalade vers un niveau 2 encore plus.
Cdt.

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Réponses

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Bonjour,

Constatez-vous toujours le même souci? Avez-vous essayé d'éteindre tous vos équipements, de débrancher les câbles de vos équipements et refaire les étapes inverses et un Hard Reset ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Tjs même soucis malgré les préconisations précisées dans le post.

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Bonjour Jéremy,

Désolé du délai de réponse, j'étais absent. Après vérification de votre ligne et de votre matériel, en fait vous n'avez pas le profil HD en place sur votre ligne.

Je vais vous appeler sur votre mobile afin de faire le point.

A tout de suite.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Jéremy,

Suite à notre entretien téléphonique, je tiens à vous remercier de votre accueil.

N'hésitez pas à consulter votre espace client afin de voir les nouveautés et mise à la souscription de la Box Miami.

Ainsi que de répondre à l'enquête de satisfaction suite à nos échanges dans votre boite mail bbox.

Je vous remercie de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, suite à notre entretiens tél, il s'agit donc d'un profil particulier (double flux SD) présent depuis la MAJ du firmware de ma bbox TV. Cela me permet d'avoir les chaines en HD sur bbox tv mais mon débit n'étant pas de 12 Mo, le profil HD n'est pas activé par l'automate pour les chaines C+ / CSAT. Merci pour ces précisions.

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Je vous en prie Jérémy, c'est avec plaisir ! ^_^

Bonne soirée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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