Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Demande de facture des frais de résiliation détaillée

J'ai résilié le 20 Décembre 2014 ma ligne BBOX et je souhaiterais avoir en urgence SVP une facture détaillée des frais de résiliation.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Karim,

Votre facture de clôture a été éditée le 23/12, vous avez déjà du la recevoir.
Dans le doute je vous l'envoi de nouveau par courrier.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Karim,

Votre facture de clôture a été éditée le 23/12, vous avez déjà du la recevoir.
Dans le doute je vous l'envoi de nouveau par courrier.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................