Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Lecture et envoi MMS impossibles ?

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus envoyer ni recevoir de MMS. Je n'ai pas changé de tél, ni d'opérateur alors je m'interroge.
J'ai un Nokia Lumia 620 et je vous communique les paramétrages enregistrés :
APN : mmsbouygtel.com
Type auth : PAP
Passerelle WAP : 62.201.129.226
Port passerelle WAP 8080
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Port MMSC 80
Type d'IP : IPv4v6

Merci pour votre aide,
Sophie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Thierry,

Merci pour votre réponse, j'ai un Lumia 620 (pas 625) mais je pense que les paramétrages sont les mêmes (?) et cela correspond à ce que j'ai sur mon phone. Je ne les avais pas changé et ça marchait bien il y a encore qqs jours.

Je viens d'essayer de mettre ma carte sim dans le phone de mon fils mais il est chez Orange... donc ça ne marche pas !!

Avez-vous une autre idée ?
Merci,
Sophie

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
12 / 100
bonjour j'ai le même problème que vous, j'ai un nokia lumia 635. J'ai contacté le service client qui m'a dit que les paramétrages étaient bons. Je suis allée dans une boutique qui a essayé ma carte sim sur leur portable, elle fonctionnait donc tout simplement ils m'ont dit de changer de portables ben voyons !! bref je paye mon abonnement et toujours pas de solution concrète, un peu dêgoutée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
@ Catherine,

Il y a toujours une solution, ce n'est que de la technique... Moi, je suis confiante en l'équipe de l'Assistance !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Marc,

MERCI BEAUCOUP !!! CA MARCHE !!!

En fait, j'ai juste modifié l'APN INTERNET mais rien fait sur l'APN MMS car c'était pareil. Encore merci.

Bon dimanche,
Sophie