Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait bloqué / chaque début de mois apparait un crédit de 0,22 € en rechargement. A quoi cela correspond ?

Alors que mon fils a un forfait bloqué, à chaque début de mois il lui est indiqué un crédit de moins de 1 € alors qu'il n' encore rien consommé. En consultant le compte il y a quasi l'intégralité des 3 heures d'appels, sms et mms illimités. A quoi correspond cette rubrique "mes rechargements" ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Je me vois désolée de ne pas pouvoir vous apporter de réponse mais les conseillers du forum n'ont pas accès aux outils du service client forfait bloqué.
Je vous invite à contacter le 2020 depuis la ligne forfait bloqué ou le 1022 depuis un fixe ou un mobile Bouygues Telecom.

Passez un bon week-end.

Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................