Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Toujours pas de connexion ?

Je ne comprends pas, j'ai installé ma bbox Miami, un SMS me dit que tout est bon, mais rien, pas de connexion internet... Ma ligne est activée ou pas ??? Peut être que ma box est endommagée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Michael,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Je vous confirme que votre ligne est bien active. Je n'ai pas réussi à vous avoir en ligne.
Malheureusement, je détecte un souci de synchronisation sur votre dossier.

Est-ce que le voyant Alimentation est Wifi sont allumés ?
Et le voyant si situant au dos de votre Bbox entre l'emplacement rouge est gris, est-il allumé ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Merci pour votre réponse, mais celle ci ne me rassure pas... La box n'est toujours pas synchronisée et la lampe n'est en effet pas allumée derrière. Est ce un problème de box ?
J'ai remarqué qu'elle faisait un bruit lorsque je la bougé (comme quelque chose de cassé à l'intérieur), peut etre a t-elle eu un choque pendant le transport ? Mais j'ai essaye de la brancher sur mes deux prises de telephone, et rien... Pour info j'avais une freebox avant et cela marché, la prise n'est donc pas le probleme. J'attends un retour de votre par, car je vais bientot ne plus avoir mon autre connexion au net (j'ai la fibre sfr actuellement) et je ne pourrais plus vous joindre par le biais du forum ensuite :/

Bonjour Michael,

Suite à votre appel au 611, votre incident est ouvert avec une intervention de planifiée le 17/02 à 8h.

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Nous vous conseillons de suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours"http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................