Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

enregidtrement chaine et visionnage autre chaine

Bonjour comme beaucoup j ai ce probleme alors que je n avais pas avec mon ancien fai. J ai vu que c etait une question de double flux a activer. Comment faire? De plus j ai un soucis avec le replay de m6, je lance j ai la pub et puis ... rien. Ca fait plusieurs jours que ca dure.
merci d avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
722 / 750
Bonjour Sophie.
Alors pour pouvoir enregistrer une chaîne et en regarder une autre, vous avez raison, ça s'appelle le double flux chez Bouygues Télécom.
Le double flux va dépendre du débit de synchronisation de votre Bbox. Pour le trouver ce débit aller sur une page internet et dans la barre adresse tout en haut vous notez 192.168.1.254 et après vous cliquez sur l'onglet ligne xdsl/adsl et vous allez avoir le débit sur la ligne "bande passante descendante. ( en fonction de l'équipement réseau où votre ligne est raccordé il faut entre 8 et 12 megz )
Et logiquement l'informatique gère l'ajout du double flux seul si la qualité de la ligne extérieure est OK. La 1ere connexion date de moins ou de plus de 10 jours ?
Et pour votre problème de replay, vous avez réussi à lire d'autre vidéo sur M6 replay ou une autre plate forme Replay ?
Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Merci de la reponse. Ma connexion date de plus de 10 jours. Pour le replay sur ma tablette ca marche tred bien mais'pas sur la tv et que pour le 6play

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Alors pour l enregistrement il suffisait que je pose la question pour que ca marche lol.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
722 / 750
D'accord tant mieux pour vous dans ce cas ;)
Concernant 6play attendait la réponse d'un woobees ou appeler le service technique pour qu'il déclaré un incident s'il faut ;)

Bonjour Sophie,

J'ai pris connaissance de votre dossier et je vous confirme que le double flux est bien actif sur votre ligne.

Concernant le replay, rencontrez vous un message d'erreur ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Bonjour Remy, non pas de message d erreur. Je lance la video, la pub se diffuse entièrement et au moment de passer au film un ecran noir

Pouvez-vous tester la réinitialisation de votre décodeur ?

Appuyez à la suite sur les touches "Menu ( maison bleue)" "1" "3", une fenêtre bleue doit apparaître.
Lorsque vous avez la fenêtre bleue vous faites, toujours à la suite, "0" "5" "0" "9" "0" "8", une nouvelle fenêtre apparaît.
Sur cette nouvelle fenêtre, la deuxième ligne est "restore factory data", vous allez dessus et vous faites "ok", puis sur la fenêtre de choix vous faites "yes"

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Merci beaucoup ca fonctionne maintenant. Bon week end

Je vous remercie du retour et je suis ravi de vous avoir aidé au mieux, n'hésitez pas à exprimer votre satisfaction si vous recevez une enquête :)

Toute l'équipe Woobee's reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.
Bon weekend

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Ok pas de problème je le ferai ☺

:D
Bonne journée

..................
..................