Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

1 sms envoyé mais facturé 5 fois!

Bonjour,
J'ai envoyé un sms à l'international mais celui a été facturé 5 fois soit 1€50.... Sur la facture du mois de janvier. Déjà que Bouygues s'est permis de changer mon forfait sans mon avis vers un forfait qui ne me convenait pas du tout puisque j'ai perdu tous les avantages dont je bénéficiais, puis vous me faites payer un mois qui était censé être gratuit, puis enfin cette surfacturation.... Merci Bouygues.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Husna,

Je vais tout faire afin de régler votre problème et de vous satisfaire.

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Husna,

Je vais tout faire afin de régler votre problème et de vous satisfaire.

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

J'ai subi le meme type de prejudice.
Bouygues a t-il réglé votre probleme?

Bien à vous.

François-Xavier

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
merci de répondre aussi rapidement et d'avoir réglé ce petit soucis :)