Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Augmenter mon débit ADSL ?!

Bonsoir,

J'ai un soucis de débit, en effet, quand je rentre dans ma Bbox on m'annonce 5.85 Mbps ainsi que 639 Kbps or quand je télécharge mes jeux sur la plateforme Steam donc pas de soucis de serveur, sa fonctionne chez les autres.

Je n'ai qu'au maximum 350/400 Kbps j'ai donc une perte d'environ 200 Kbps et ça fait la différence croyez moi.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1215 / 2000
Bonjour,

En faite Il faut faire attention, il y a la bande montante et descendante. UpLoad sans doute vos 639Kbps et le Download à 5850Kbps/5,85Mbps.

Je ne connais pas la plateforme steam mais l'on parle plus souvent de Ko pour les téléchargement.
Les informations que vous donnez n'étant pas nombreuses je peux me tromper, mais peut être faite vous la confusion?

Mais si l'on fait la conversion vous pourriez tourner effectivement autour des 700Ko seconde en téléchargement.
A cela il faut soustraire toute source qui viendrait se connecter en même temps; TV internet et autre services........

Peut être aussi un réglage à faire pour régler la bande passante si c'est un logiciel qui se connecte au servie de la plate forme?

En espérant avoir été suffisamment clair au vu des seul éléments que vous nous avez donné.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Merci de votre aide à la communauté Pascal, c'est tout à fait ça. Et une sur ligne en Adsl 2+ l'Upload en moyenne avoisine les 600 voir 800 Kb/s .

Cordialement.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je vais examiner votre ligne et votre matériel afin de et vérifier s'il y a une anomalie ou niveau du débit montant qui devrait vous être délivré sur votre modem.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Patricia,

Après vérification de votre ligne et de votre matériel, votre modem reçoit actuellement un débit de synchronisation montant de 639 Kb/s, ce qui est en corrélation avec le débit Théorique montant de votre ligne qui est de 844 Kb/s moins l'atténuation de 50,5 dB soit 30 % .

Donc le minimum dé-livrable en fonction de votre ligne est de 590 kb/s vous êtes au-dessus de ce seuil, votre débit montant est optimal sur votre ligne.

Je vous remercie de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................