Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

double prélèvement sur 1 mois et problème sms+

Bonsoir.

Le 24 décembre j’ai changé de forfait , je suis passé d un forfait bloqué à 18,99€ à un forfait sensation 2 heures 1 go à 19,99€.
Le 07/01/2015 je suis prélevé de 18,99€ pour mon ancien forfait et le 19/01/2015 de 25,77€ pour mon nouveau forfait,lors du contact avec le service client on me dit que le remboursement se fera sur ma prochaine facture.
Sur la facture de février pas de remboursement des 18,99€ mais du hors forfait avec un sms+ inconnu .
Je voudrais obtenir le remboursement des 18,99€ pour le prélèvement injustifié et des 4,50€ du sms+ que je n’ai jamais envoyé.

Cordialement .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1332 / 2000
points

Bonjour ,

Ecrivez un mail :avec piece jointe :
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/actesadministrat...
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

Bonsoir,
Merci pour votre réponse,le lien que vous me donné n est pas valide (erreur 404 la page demandée n'est pas ou plus disponible).
Comment vous contacter.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1332 / 2000
points

Bonjour,

Desolee.
Dans votre Espace Client sur la partie droite vous devez voir un menu avec des icones en colonne, vous cliquez sur la fleche ou directement sur la case rose menu d'une enveloppe sinon dans le menu : Assistance/nous contacter.

Voici deux facaons de contacter le SC BT.

Bon courage pour la resolution de votre pb.
:))