Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Changement de mobile es ce possible ?

Je souhaite changer de mobile sur l application il marque que je peut a partir du 03/02/2015 mais quand j essai il me ce passe rien pouvais m aider svp

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
84 / 100
points

Réponses

Cédric H.
CEDRIC

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Thomas,

Essayez plutôt de passer par le site internet.

Bonjour Andrée,

Je lis que vous détenez un forfait B&You depuis 3 mois . Est-ce sur cette ligne que vous souhaitez changer de mobile ?

Je vous envoie tout de suite un message privé pour m'assurer des coordonnées.

Merci,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
84 / 100
points

Oui c sur cette ligne que je souhaite changer

Andrée,

Je continue à vous répondre par message privé tout de suite.

Merci,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................