Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment recevoir les messages sur mon répondeur et non via la bbox?

Je viens d'acheter un nouveau téléphone fixe , normalement quand je reçois un message sur le répondeur il doit s'afficher sur la base du téléphone au lieu de cela il s'affiche sur la bbox

BETTINA
BETTINA

BETTINA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Il vous suffit d’aller sur votre messagerie BBox, de sélectionner “service téléphonie” dans la liste des choix de la colonne de gauche puis de sélectionner “activer/désactiver ma messagerie vocale”. Ensuite cochez “désactiver votre messagerie vocale” et validez.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Il vous suffit d’aller sur votre messagerie BBox, de sélectionner “service téléphonie” dans la liste des choix de la colonne de gauche puis de sélectionner “activer/désactiver ma messagerie vocale”. Ensuite cochez “désactiver votre messagerie vocale” et validez.

BETTINA
BETTINA

BETTINA

Niveau
0
12 / 100
si je désactive ma messagerie bbox je ne peux plus recevoir aucun message . Le téléphone que je viens d'acheter est bien entendu branché via ma bbox donc dès que je reçois un message il est envoyé directement sur ma messagerie bbox (661) alors que l'écran numérique de la base de mon téléphone affiche 0 message

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
65 / 100
pour que le répondeur Bouygues soit désactivé, il faut procéder en dépit du bon sens :
le répondeur Bouygues indésirable doit être activé et le nombre de sonneries réglé sur le chiffre de sept, huit, neuf ou dix peu importe.
astuce trouvée sur le net après une multitude d'essais non concluant.
en tout cas ça marche pour moi.