Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

dans combien de temps j'aurais ma reponse pour la bbox miami?

je me suis inscrit sur le site de la bbox miami et on m'a dit que j'aurais une reponse au bout de une semaine pour l'instant je n'ai toujours pas eu de reponse alors je me demande ce qu'il se passe et avoir unpeu plus de renseignement avec mon forfait actuelje vous remercie et avoir une reponse le plutot possible.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
Inscrit le mercredi 28/01...appel le mardi suivant....point sur ma ligne ( proposition du vdsl) BBox envoyer aujourd'hui.... La suite lundi...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
Inscrit le mercredi 28/01...appel le mardi suivant....point sur ma ligne ( proposition du vdsl) BBox envoyer aujourd'hui.... La suite lundi...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
149 / 750
moi inscrit le mercredi 28/01 pas de reponse de leure part,et une 2 inscrition le jeudi 5 fevrier et pas encor d'appelel je croie que c avs etre lon,et que on se fout de nous ces abusse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
je suis comme toi,et je commence en avoir marre on me dit une semaine et j'attends toujours,je comprends qu'ils sont débordés et bien on fait en sorte que ça fonctionne mieux,nous nous clients est on attends et si ça continu je part chez free

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
rebonjour
je pense que je suis allé trop vite pour critiquer le service commercial car ce midi je viens de recevoir un coup de fil m'annonçant que j'allais recevoir dans les 5 jours ma BBox Miami que j'avais commandée,donc je dis merci a Bouygues.