Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
j'ai souscris au forfait BBox avec activation de ma ligne le 30/12/2014
Ma première facture date du 13 janvier 2015
j'ai reçu ma facture de clôture de mon ancien FAI hier soit le 05/02/2015.
Afin de me faire rembourser des frais de résiliation je vous prie de me donner le code référence de la promotion (1 lettre et 3 chiffres) correspondant à la date de ma souscription
En effet, j'ai besoin de ce code pour la procédure en ligne sur le site dédié: https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/
Par avance merci
Cordialement,
Zou
Réponses
Bonsoir Zouaoui,
Il s'agit de l' ODR V619.
Bonne soirée,
Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonsoir Cécile,
Lorsque j'ai mis le code V619 sur le site : https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/, j'ai le message suivant : Désolé, la participation à l'opération est terminée depuis le 02/02/2015.
Pouvez-vous s'il vous plait m'aider
Cordialement
Zou
Bonjour Cécile
Pouvez vous m'aider, on me demande de saisir une date de souscription postérieur au 19/01/2015.
Merci de m'indiquer comment me faire rembourser, le délais des 3 mois n'est pas encore achevé.
Par avance merci
Cordialement,
Zou
faut il vous harceler pour avoir une réponse ??
Cordialement,
Zou
Bonjour
Finalement j'ai utilisé le code de l'offre W283, trouvé sur un problème plus ou moins similaire :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/835936-formulaire-remboursement-frais-resiliation-souscription-novembre-2014,
en tout cas merci de votre non assistance, surtout que je pense pas avoir été agressif envers vous support Bbox
Je pense que vous avez des consignes de vos supérieurs que vous devez respecter et c'est là que le mal blesse !!!
Bonne journée tout de même à vous
Cordialement
Zou
Bonjour Zouaoui,
Je vous présente toutes mes excuses.
Je reprends le relais de Cécile qui n'a pu vous répondre.
Pour le coupon, il s'agit bien de l'offre V619 : http://bit.ly/1pfcjbi
Il faut renvoyer les papiers dans le délai de 3 mois suivant la résiliation chez votre ancien opérateur.
Si vous utilisez le coupon W283, il vous sera refusé car la date de souscription n'est pas comprise entre le 19/01/2015 et le 22/03/2015. Vous serez obligé de reconstituer le dossier.
Suivez le lien communiqué et imprimer le coupon (ou sur papier libre) et renvoyez le tout.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Merci Dimitri pour vos réponses et aide. je vous pris de m'excuser pour mon retard, je vais suivre vos conseils.
Petite question : la lettre doit être en recommandée ?
merci et bonne journée à vous
Cdt
Zou
Bonjour Zouaoui,
La lettre recommandée n'est pas obligatoire cependant elle garantit une valeur juridique ;)
Excellente journée !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Merci Dimitri pour votre aide et conseil
Cordialement
Zou
Merci Dimitri pour votre aide et conseil
Cordialement
Zou
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Dimitri a répondu
un anonyme a répondu
Dimitri a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question