Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je vien de passer une commande pour une nouvelle ligne avec une carte sim

Problème la livraison va se faire à mon ancienne adresse je voudrais donc la changer le plus rapidement possible pour la recevoir à la nouvelle
Merci d avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Brigitte,

Merci de votre confiance pour Bouygues Telecom.

Rassurez-vous si la commande n'est pas partie je vous invite à contacter le Service dédié selon votre canal de souscription :

Soit le 0981660981 numéro gratuit pour toute commande passée par téléphone
Soit le 0981662666 pour toute commande passée sur le Web.

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Je ne peux pas contacter le service je vais essayer de voir ça en boutique merci

Bonjour Brigitte,

Entendu . Cependant ,la Boutique pourra passer l'appel avec vous de leur tel fixe mais ne pourra pas accéder au logiciel des commandes à distance et donc des changements d'adresse .

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................