Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupure ADSL intempestive et sans raison de plusieur jours, pourquoi ?

J'ai des coupure intempestive sur ma BBOX depuis le début, celle-ci peuvent se produire n'importe quel jour de la semaine et durent plusieurs jour, c'est le cas en ce moment, pourquoi ?
Je tien a préciser qu'un technicien est intervenue 3 fois sans résultat, et que j'étais rester un ans chez un concurrent sans aucune coupure et avec un debit supérieur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Nordine,

Je n'arrive pas à joindre votre bbox. Est-elle allumée en ce moment ?
Le voyant wifi est-il allumé ? Et le voyant ADSL ?

Mon collègue a précisé la dernière fois que vous avez une seule prise téléphonique, est-ce le cas ?
Avez-vous débranché/rebranché le câble RJ11 gris de la box et du mur pour vérifier un faux contact ?

Avez-vous eu un évènement particulier lors de la coupure en fin de matinée ?

Avez-vous un autre câble RJ11 et un autre filtre pour tester sur le mur ?

J'attends de vos nouvelles pour re-demander une analyse.

Bonne soirée,

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Ma box est allumer, j'ai uniquement le voyant POWER et le voyant wifi d'allumer.
J'ai débrancher plusieurs fois ma box que ce soit electriquement ou la ligne téléphonique, pareil.
Je n'étais pas chez moi toute la journée et comme dis dans la question j'ai eu plusieurs fois des coupures sans raison et a n'importe quel moment de la journée même le soir.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Nordine,

Suite à votre appel au 611, mon collègue a lancé une étude de ligne pour votre problème de signal.

L'intervention est toujours en cours, mais je constate de nouveau du signal sur votre bbox.

Avez-vous retrouvé vos services ?

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................