Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Concernant la formulation des nouveau forfet sensation 3g.

Dans le détail de l'offre il est marqué :
" Communications depuis l'international : Appels et SMS illimités depuis/vers France, EUR et DOM "
Cette phrase porte assez à confusion (pour moi) et je ne comprends pas réellement, ce a quoi elle donne droit.
Par " illimités depuis/vers France, EUR et DOM" le / est ce "et" ou un "ou" ? En gros, faut t-il être en Europe pour appeler en illimité vers la France ? Vers L'Italie par exemple ?

Typiquement, je vais au Maroc en vacances, ou en Australie, puis-je SMS/Appel illimité vers la France ? Vers l'Italie ? Vers rien du tout ? :)

Pour moi la phrase veux dire : Je suis a l'étranger n'importe ou au monde, je peux appeler en illimité n'importe quel pays en Europe.

Si ce n'est pas cela que je dois comprendre, pouvez-vous me dire ce qu'il en est exactement ?

Par avance merci.

Cdlt,
Sébastien

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
118 / 750
Réponses

Bonsoir Sébastien,

Les appels et SMS sont illimités depuis la France vers l'Europe et les Dom mais aussi depuis l'Europe et les DOM vers le France à compter des forfaits 10 et 20Go.

Bonne soirée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................